Feuilleton des années 60, cet épisode en noir et blanc de la série “chapeau Melon et Bottes de cuir“, avait abordé à plusieurs reprises un sujet de “fiction“, avec des “cybernautes“.....
Ces cybernautes n’étaient en fait que le produit du cerveau malade et mégalo de “grands savants“, obsédés par l’envie de conquérir et dominer le monde. Tiens tiens, donc ! En effet, si le sujet était abordé sur le ton de la fantaisie et de l’humour, et que l’on savait que les héros finissaient toujours par éradiquer le Mal..... il restait malgré tout un genre de suspens.
Ces images me sont revenues en mémoire. Il est un fait que fiction et réalité ont été longtemps confondues, volontairement, par les réalisateurs, afin de persuader que le gens qui “croyaient à la fiction“... devaient se faire soigner. Cependant, nous avions-là une ébauche du monde selon Schwab lui-même apôtre de Kissinger et des autres satano-sionistes, la gangrène du monde entier.
J’ai choisi cet épisode tout particulièrement intéressant, car on y voit la fin d’un système de robots inhumains, qui finissent même par tuer leurs “créateurs“ ! Souhaitons tous que Schwab, Arhari et consorts terminent de la même façon que dans cet épisode !
308 views
123
75
2 years ago 00:02:21 862
“Les cybernautes“ (ou la Fin du Transhumanisme)....