L’Affaire Denis contre le matricule 234: un procès choc qui révèle la brutalité policière et/ou l’abus de pouvoir?
Nous avons assisté à un spectacle juridique qui nous a tenu en haleine du début à la fin!
L’Affaire Denis contre le matricule 234, une procédure en dommages-intérêts qui a eu lieu les 18 et 19 décembre derniers au palais de justice de St-Jérôme alors que le policier, au banc des accusés, en uniforme et armé, le matricule 234, s’est rué sauvagement sur un handicapé assis dans la salle d’audience, sans que le juge n’intervienne. Du jamais vu!!!
Vous découvrirez comment Denis, le plaignant, accuse le policier de ne pas avoir respecté son exception médicale pour le port du masque, et comment le policier se défend en invoquant des ordres dont il ne connaît même pas la provenance...
Nous avons eu droit à un procès haut en couleurs, où les témoins, les avocats et le juge se livrent à des échanges parfois cocasses, parfois dramatiques, comme quand le policier avoue ne même pas connaître la loi sur la santé public ni les décrets et encore moins l’EXEMPTION MÉDICALE.
Avec Denis, Alex, Rachelle et Nelson, qui étaient présents ces deux jours, vous aurez un compte-rendu détaillé de ce qui s’est passé, et de leur perception du dossier.
Vous serez surpris, choqués, indignés, mais aussi divertis par cette affaire qui démontre l’état de la justice et de la police au Québec.
Sur LTRSolutions, voyez ou revoyez les procédures juridiques de Denis, et partagez votre opinion sur cette affaire qu’il nous faut suivre.
C’est du vrai sensationnalisme comme dans les vues! ;)
1 view
962
311
11 months ago 00:50:58 1
LTRSolutions - Denis contre le matricule 234
11 months ago 00:37:10 1
LTRSolutions - L’inversion
12 months ago 01:55:58 1
LTRSolutions EN DIRECT - absence de Justice au Québec? on en discute avec Carole et Alex!