BENALLA CONDAMNÉ : UNE DE SES VICTIMES PARLE / RISQUE DU RN : LES INFLUENCEURS RÉAGISSENT
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 !
pour d’info et pour soutenir cette révolution médiatique :
👉
Introduction
Nous sommes mercredi 26 juin 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Amina Kalache.
Au sommaire aujourd’hui :
Le flash info par Andreï Manivit :
- Dissolution de l’association d’extrême-droite le GUD
- Une agression dans le Val-de-Marne et des menaces de mort par un électeur du Rassemblement National
- Au Kenya, une manifestation contre des mesures économiques a fait 13 morts
-
Entretien d’Actu :
Nous recevons Simon Duquerroir, une des victimes des violences commises sur des manifestants le 1er mai 2018 par Alexandre Benalla. Ce dernier a été définitivement condamné à un an de prison ferme par la plus haute juridiction judiciaire à trois ans de prison dont un an ferme. Les images d’Alexandre Benalla, un ancien proche d’Emmanuel Macron, place de la Contrescarpe à Paris, avaient déclenché une tempête politique.
Entretien d’Actu :
Nous recevons, Arnaud Bontemps, fonctionnaire à la Cour des comptes et porte-parole du collectif Nos Services publics. Un collectif fondé en 2021, qui a créé une plateforme permettant de comparer les programmes des différents blocs en lice pour les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet. Cette plateforme a pour but de questionner quel programme est le mieux à même de répondre aux difficultés d’accès des Français aux services publics. L’idée est de proposer aux Français de se faire une idée des conséquences que pourrait avoir la victoire des uns ou des autres dans quelques jours.
Fond de l’info :
En seconde partie d’émission, nous recevons Siham Bengoua, productrice de contenu digital, Richard Sabark, artiste humoriste et Fatou Kaba, actrice et entrepreneure. Pour ce fond de l’info, nous reviendrons sur les conséquences des résultats des élections européennes dominés par la liste du Rassemblement national ainsi que la décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale. Cela a fait réagir bien au-delà de la sphère politique, des personnalités publiques ont rapidement pris la parole sur ces sujets, dénonçant les résultats et invitant leur communauté à se mobiliser en masse pour les législatives anticipées du 30 juin et du 7 juillet.
⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION !
📝édias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv
Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉
▶ Soutenez Le Média :
👉
👉
👉
✅ Suivez-nous :
Instagram :
Facebook :
Twitter :
Youtube :
Peertube :
Telegram :
Rejoignez la communauté des Socios !
#actualités
3 views
15
4
6 months ago 00:12:24 1
USA : une loi vise à protéger le Falun Gong ; Tentative de coup d’état militaire en Bolivie
7 months ago 00:00:00 3
BENALLA CONDAMNÉ : UNE DE SES VICTIMES PARLE / RISQUE DU RN : LES INFLUENCEURS RÉAGISSENT
11 months ago 00:32:27 1
“Alexandre Benalla a été condamné pour protéger Macron !“ - Alexandre Langlois et Régis de Castelnau