(2021)🩸💉 SANG DON & TRANSFUSIONS : Propager Vaccin Covid19 ARNm ? Mélanges Vax & Non Vax sans Distinctions !
10 octobre 2021, Live Ă Nice.
Des questions en live à Nice en période COCOI9 avec des soignants comme cette femme licenciés par choix de ne pas s’injecter cette substance ARNm sans les années de vérifications habituelles.
Une façon de mélanger les vaccinés et non vaccinés alors que pour un consentement éclairé il faut signaler qui donne, qui est injecté ou pas et est-ce qu’il y a une distinction ou un mélange !??
* désolé pour le son et les propos de l’accueil des dons qu’on entend faiblement mais bien audibles. Constat clair vers la 7ème minute.
Description 2021 page FB :
LE SANG et business malsain sous des airs d’altruisme (comme souvent..), énergétique et aujourd’hui un mélange de poisons à propager !??
CONSTAT ?
Que des restrictions délirantes (licenciements, refus hôpitaux, salles de sport, lieux publics etc) et pour donner son sang aucune restriction? on mélange tout et propage tout !..
EN GROS, multiplication des risques de faire partie de l’expérience même si on en a pas fait le choix assumé (perdant travail, droits etc..)
Original du live “ Colère des Rues “(11min):
Ce sujet me tient à cœur, étant un donneur dès que possible tenant compte qu’entre mes 18 et 20 ans mon sang n’était pas clean comme bien plus tard et aujourd’hui (je mangeais junk food, fumais de consommais parfois des extas les week-end, pas de sport et on ne me demandait rien !).
Puis, me remettant de 12 opérations très lourdes avec anesthésies générales (et substances à rejeter) j’ai eu ensuite une vie et un sang disons... Pur ? En tous cas d’une qualité incroyable (plusieurs années de prises de sangs parfaites en tous points vu ma nutrition et zéro vices).
Il se trouve qu’on refuse mon sang depuis presque 20 ans car je suis dans une liste... Les démarches pour montrer des années de prises de sangs parfaites et pouvoir redonner sont longues et lourdes ! donc j’ai zappé.
C’est dingue de voir ce qu’ils récupèrent de gens malades et potentiellement malades, voir graves malades à venir !
Je m’étais renseigné sur le business du sang aux E.U. où ils abusent des sans abris prenant leur sang en échange de tickets restos ou pour quelques dollars.
Puis je m’étais aussi renseigné sur des sectes haut-placées qui utilisent l’énergie négative du sang de personnes malades, malheureuses, et dans la peur.
Le pétrole qui est aussi du sang, celui de notre planète est aussi exploité et vendu une fortune avec la fausse excuse du “source bientôt épuisée“ et un max bénéfices avec le carburant officiel de l’état qui masque depuis trop longtemps toutes les alternatives saines et justes.
Prenez soin de vous car si comme moi vous vivez sans l’option “hôpital“, mieux vaut éviter de perdre du sang car vous aurez celui de gens avec X substances nocives et jamais du sang propre et sain, qui va devenir rarissime.
J’aborderai ce sujet (ailleurs) qui dépasse la population, engluée dans le conditionnement, sans remettre en question, sans s’en poser, se soumettant pour consolider le statut de conditionné/esclave/malade.
L’exemple des représentants des dons du sang montre bien le vide niveau sens critique et informations sur les sujets. Juste des représentants bénévoles de ceux qui nous exploitent et rendent malades.
RĂ©sistance World Fr66