La Grande Babylone de l’Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta
Jésus : “Lisez cette Oeuvre et faites-la lire“ (EMV 10)
======================================
Nous sommes Florian et Sandra, mariés depuis quinze ans. Amoureux de Jésus-Christ et de l’Oeuvre de Maria Valtorta, nous avons créé cette chaîne YouTube pour les âmes ; nous souhaiterions consacrer l’essentiel de notre temps à cet apostolat ! C’est la Parole même de Jésus qui nous oblige :
« Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître... Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! » (2 juin 1946 – Les Cahiers)
J’ai aussi écrit un livre – Es-tu prêt ? Il revient – disponible (gratuitement en PDF ou payant sous forme papier) sur :
→ Amazon :
======================================
Références vidéo :
→ “A l’aube d’une ère nouvelle“ est un florilège de textes issus des “Cahiers de 1943“, “Cahiers de 1944“, et des “Cahiers de 1945 à 1950“.
→ “Les Cahiers de 1943“ - 22 août 1943 - CEV
“Ce sera alors le temps de mon Règne sur la Terre. Aussi, y aura-t-il une trêve dans les crimes démoniaques pour donner à l’homme le temps d’entendre à nouveau les voix du ciel. L’homme sera débarrassé de la force qui déchaîne l’horreur ; de grands courants spirituels descendront comme des cascades de grâce, comme des fleuves d’eaux célestes, pour dire des paroles de Lumière.“
→ Livre de l’Apocalypse, chapitre XVII
“L’ un des sept anges aux sept coupes vint me parler : “Viens, dit-il, je vais te montrer ce que sera la condamnation de la grande prostituée assise au bord des grandes eaux. Les rois de la terre se sont prostitués avec elle, et ceux qui habitent la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution.“
Il me transporta en esprit au désert. Et j’ai vu une femme assise sur une bête écarlate qui était couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, toute parée d’or, de pierres précieuses et de perles ; elle avait dans la main une coupe d’or remplie d’abominations, avec les impuretés de sa prostitution.
Il y avait sur son front un nom écrit, un mystère : “Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre.“
Et j’ai vu la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.
Et l’ange me dit : “Pourquoi es-tu étonné ? Moi, je te dirai le mystère de la femme et de la Bête qui la porte, celle qui a les sept têtes et les dix cornes.
La Bête que tu as vue, elle était, mais elle n’est plus ; elle va monter de l’abîme pour aller à sa perdition. Quant aux habitants de la terre dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de la vie depuis la fondation du monde, ils seront étonnés au spectacle de la Bête qui était, qui n’est plus et qui va reparaître.“
======================================
Plus d’infos :
======================================
🎼 Fond musical © : création François Popineau.
“POPI Not only jazz“ |
→
→
🎼 Fond musical © : “Viens embraser nos coeurs“ – Emmanuel Music Best of louange.
→ ℗ 2011 Il est vivant – Editions de l’Emmanuel.