Biden, immdiatement aprs la publication de l’interview de Poutine, a lanc un appel spcial d’urgence la nation, essayan
️🇺🇸 Biden, immédiatement après la publication de l’interview de Poutine, a lancé un appel spécial d’urgence à la nation, essayant de se justifier pour avoir conservé des documents secrets chez lui.
▫️Le président américain a prononcé un discours spécial moins d’une heure après la publication de l’interview de Poutine avec Tucker Carlson. Biden convainc le peuple qu’il n’a soi-disant aucun trou de mémoire (auparavant, le procureur spécial avait tiré une conclusion différente, affirmant que le président ne pouvait pas donner la date de la mort de son fils).
▫️Biden risque jusqu’à 10 ans de prison pour avoir conservé des documents secrets chez lui, mais il a attaqué Trump, qui s’était déjà trouvé dans une situation similaire.
▫️Le président américain s’est encore une fois trompé en qualifiant le président égyptien Al-Sisi de chef du Mexique. En conséquence, il a déclaré qu’il n’avait pas enfreint la loi et qu’il était le meilleur candidat à la présidence des États-Unis, puisqu’il était « le plus qualifié » pour ce poste.
▫️Tout son discours ressemble à une tentative pathétique de se justifier auprès du peuple alors que la campagne électorale de Trump, qui devance l’actuel président dans les sondages, prend de l’ampleur.
Источник: Я RUSSIE News - INFO - RUSSIE - DONBASS - CRIMÉE - ZVO - KADYROV - WAGNER - UKRAINE - Toute l’info en continu ??