Les lois de l’érotisme
Ne dit-on pas que l’érotisme est un art ?
Qu’est-ce qui génère une ambiance érotique ? Connaît-on les principes qui augmentent la tension érotique ? En règle générale, non, car peu se sont penchés sur la question avec précision, sauf peut-être ceux qui travaillent le sujet.
Nous traversons une période où la sexualité a acquis une certaine autonomie en tant que domaine d’action pourvu de règles et de valeurs spécifiques.
Les professionnels de l’érotisme en ont même fait un véritable commerce puisque les salons de l’érotisme pullulent depuis quelques années, d’autres s’y intéressent comme des chercheurs, écrivains, artistes..(shibari, milieu SM, lingerie, objets érotiques, best –seller comme « cinquante nuances de Grey » etc..)
Est-ce possible de concilier sexualité libre, vivante et couple monogame ?
C’est à dire rendre nos rapports plus érotiques, alors que se trame la contradiction entre l’envie d’une sexualité libre et performante d’un côté et l’amour absolu que vise le couple monogame. L’amour romantique à deux ne fait pas toujours bon ménage avec un érotisme torride.
Dans un couple, il serait bon d’en savoir plus, de connaître ce qui crée les mystères de l’érotisme, ce qui l’augmente et donne tout le piment à la relation, c’est à dire suffisamment de tension pour que l’on puisse entretenir la flamme de la passion.
Combien sommes-nous à croire que le temps érode le désir, que la passion ne peut pas se maintenir très longtemps, surtout si on est amené à se fréquenter régulièrement et à se considérer dans des rôles d’époux(ses).
Cette conférence aura comme intérêt de soulever les secrets d’alcôve d’un climat érotique à insuffler dans votre relation amoureuse et ou sexuelle, et s’adresse à tous ceux qui adorent l’intensité sensuelo-amoureuse, voire qui ne peuvent s’en passer.
Repérer les lois de l’érotisme et les mémoriser, pourrait bien vous séduire et surtout séduire ceux qui partagent votre vie amoureuse !
Lien vers l’article :