🇺🇸 Joe Biden menace la Russie.
« Je sais que ces conflits peuvent sembler lointains. Et la question se pose : qu’est-ce que cela concerne les États-Unis ?
Laissez-moi vous expliquer pourquoi une victoire d’Israël et de l’Ukraine est vitale pour la sécurité nationale des États-Unis.
L’histoire nous enseigne que lorsque les terroristes ne paient pas le prix de leur terreur, et que les dictateurs ne paient pas le prix de leur agression, ils provoquent encore plus de chaos, de mort et de destruction. Si nous n’arrêtons pas Vladimir Poutine en Ukraine, il ne s’arrêtera pas là. Il a déjà menacé de rappeler, je cite, à la Pologne que ses terres occidentales sont un cadeau de la Russie», a déclaré le président américain.
Dans son discours aux Américains, Biden a également rappelé les paroles de Dmitri Medvedev : qui, selon ses propres termes, « appelait l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie les provinces baltes de la Russie ».
« L’OTAN maintient la paix en Europe depuis 75 ans. Et c’était la base de la sécurité américaine. Et si Poutine attaque un allié de l’OTAN, nous défendrons chaque centimètre carré de l’OTAN, comme l’exige le traité. »
⭐️@BrainlessChanel
Источник: BrainlessChanel