Attentats en France 13/11/15: Service Secret français, CIA, Etat Français complice!
LA CIA Prépare d’autre attaque terroriste pour la France! Un Journaliste est en danger de mort, après avoir révéler 4 jours avant les attentats, que la France allais être attaqué, disant bien que la CIA est derriè attentats terroristes on été préparer. le jour même à quelque heures prêt des attaques, des exercices du samu on été fait (exercice d’une simulation d’attentat à paris), la CIA à rencontré le chef de la sécurité française juste avant les attentats de Paris. les services secrets on piégé les soi-disant: “terroriste“... UN COMPLOT SATANIQUE EST EN MARCHE CONTRE LA FRANCE! Prions pour les victimes, mais aussi pour les âmes dit: “terroriste“ qui sont avant tout des créatures de Dieu, avec de beau visage.
Que Dieu soit béni pour avoir créer ces âmes. Amen
La mise en place du Nouvel Ordre Mondial accélère... A PARTAGER
mise en place d’une dictature française(patrioct act)
Lien de la pétition: Référendum pour toute modification de la constitution Il envisage pour ce faire de modifier la constitution en urgence !
La constitution est justement le texte qui nous protège, nous le peuple, des abus de pouvoir. Spécialement en période de crise.
Lien article: BREAKING NEWS - La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag
il faut comprendre que Salah Abdeslam est protégé par les plus hautes autorités de Daesh. Mais lui et son frère Brahim qui organisaient les attentats de Paris ne devaient pas mourir, mais accompagner et gérer les martyrs. Ils se sont fait doubler par les services secrets français de peur qu’ils ne parlent. Car il est au courant des accords secrets entre la France et Daesh (voir la conclusion). Pour Brahim cela a fonctionné, mais Salah, lui, sentant le coup fourré, a changé de vêtement, s’est débarrassé du dispositif GPS ainsi que de la ceinture explosive. Et ensuite s’est enfui vers la Belgique pour rejoindre plus tard la Syrie.
Lien article: Un Journaliste a annoncé les attentats de Paris 4 jours a l’avance. Il dit que la CIA est derrière. Aujourd’hui il est en danger de mort.
« Alerte terroriste en France. La CIA veut créer une vague d’attaques Terroristes Islamistes en Novembre. Des Attaques de type ISIS sont attendues ».