Alimenté par l’OTAN, ordonné et commandé par l’administration américaine de Biden, utilisant l’union européenne comme force de frappe, le conflit Russo-ukrainien est de la poudre aux yeux, un écran de fumée.
Sous couvert de bons sentiments, l’administration américaine allait financièrement coloniser les Pays ayant accepté l’aide “Marshal“.
Des milliards de milliards de dollars furent imprimés, bien au-delà de ce que pouvait garantir l’or détenu, à titre de garantie de valeur de leur monnaie “papier“.
Avec le franc ., vis-à-vis de ses anciennes colonies africaines, la France, de de Gaulle à Macron, a agi de la même manière que l’Amérique vis-à-vis de la plupart des Pays : une monnaie de singe imposée par des bases militaires, corrompant et protégeant des dirigeants.
En fait, les jusqu’auboutistes États-Unis sont poussés par le désespoir à être contraint d’utiliser l’arme nucléaire, pour tenter de renverser la situation.
Le feront-ils ?
La tentative d’assassinat du Président Trump hier en Pennsylvanie, ne me dit rien qui vaille.
C’est le dernier échelon, sur l’abominable échelle des actions à mener pour que le nouvel ordre mondial arrive à ses fins, à tout prix.
L’absence de Constitution est notre arme absolue pour notre défense/opposition au système mortifère mis en place par un coup d’état franc-maçon sioniste.
Parce que l’oligarchie ploutocratique franc-maçonne criminelle au pouvoir usurpé l’a programmée, la France va vivre des heures sombres.
J’ai la pleine connaissance des actions à mener pour rétablir la situation.
Seule nécessité : que le Peuple souverain me confie cette tâche.