Frachement sorti de l’hpital psychiatrique, le professeur Fourtillan annonce les rvlations de mon Q avant le 15/01/2024
QAnon a encore fait une victime : le professeur Fourtillan (fraîchement sorti d’un hôpital psychiatrique et qui aurait visiblement besoin d’y retourner avec son épouse. Il semblerait que la folie soit bien contagieuse). Nous avons donc là une nouvelle date à retenir.
Professeur Fourtillan : « Alors je voulais qu’on soit tous les trois pour vous l’annoncer, Frédéric (Chaumont), mon cher Frédéric, Marianne et moi. Voilà, on est libérés. Vous allez voir, le meilleur est à venir. Et d’ici le 15 janvier (2024), c’est sûr, toute la vérité va être annoncée au monde entier, aux peuples. Partout dans le monde, vous allez le voir, c’est l’armée qui est au pouvoir. Ils vont l’annoncer. Le meilleur est à venir, c’est fait. Ils l’ont annoncé officiellement que toutes les armées du monde sont au pouvoir et vous allez “tomber sur le cul“ comme on dit. Vous allez voir, vous allez avoir des surprises incroyables. Mais ils pouvaient pas le dire avant puisque s’ils avaient officiellement dit qu’il fallait le voir, on aurait confondu ça avec une dictature militaire. Aux États-Unis, c’est Trump qui est au pouvoir. Biden n’a jamais été au pouvoir, il est dans une cave, vous voyez le sosie de Biden. C’est des sosies, tout le monde est des sosies, vous allez voir. Macron, c’est pas lui, c’est un sosie. Il est mort en décembre 2018, d’ailleurs c’est sur le site. Vous allez tout apprendre et vous allez voir. Et vous êtes sauvés et c’est un monde nouveau, un monde d’amour, un monde de paix et les criminels vont tous êtres exécutés, vous allez voir. Bon, j’arrête là, c’est pas à moi de juger d’ailleurs, ils vont être jugés mais vous allez voir que non, voilà. Tout se sait et le meilleur est à venir. Voilà, on vous embrasse, on est heureux de vous annoncer cette grande nouvelle. »
La sénilité a visiblement frappé la planète entière, du président des USA Joe Biden à l’une des idoles antivax, le professeur Fourtillan. Ce monde va très mal. Rien ne va se passer avant le 15 janvier 2024 dans ce sens-là si ce n’est peut-être la mort de Biden et l’intronisation de la première première femme présidente des USA : Kamala Harris (agenda mondialiste woke oblige). Mais tout le monde aura oublié cette date dans quelques semaines. Et quand rien ne se sera passé le 15 janvier 2024, ils feront comme si de rien était et donneront encore une nouvelle date. Et ainsi de suite avec le mouton tenu en haleine par les révélations de mon Q.
@AlainRoman:8/’Alain-Roman-pour-vous-prouver-que-Macron-est-bien-décédé-en-décembre-2018:7
Live d’Alain Roman pour vous prouver que Macron est bien décédé en décembre 2018