(2021)DANGER Protgeons nos jeunes! Constat Scientifique Surmortalit suite au Vaccin Arnm Covid 19 - Alexandra Henrion Caude
01 aout 2021 Description Facebook :
[Extrait] Constat de surmortalité extraordinaire suite à la prise du produit expérimental ARNm
Après nos personnes âgées, les jeunes, puis les enfants ?! Arrêtons ces malades qui nous dirigent SVP !
____
⭐️ORIGINAL COMPLET Durée 30 min:
Analyses pertinentes et assumées qui doivent être prises en compte pour écarter les risques au maximum (au lieu d’être mis dans la case “complotiste“ bien pratique à ceux qui soutiennent et promotionnent cette expérience).
Encore une fois, actuellement on parle d’une expérience sur l’humain et pas d’un vak-sin habituel comme la grippe et d’autres qui eus ont eu un minimum d’années de retours pour être un jour valider comme réel Vak-Sin !
▲ Aujourd’hui nous sommes des cobayes désinformés car:
1) On nous fait agir sous la pression avec des paroles de dirigeants (avant même la création d’une loi officielle) donc des paroles sans valeurs juridiques.
Paroles venants d’incompétents, de gens qui se contredisent, beaucoup avec des liens d’intérêts lucratifs dans le business de la santé en priorité, et non pour la santé accessible/efficace avant tout !
2) On n’informe pas :
● Les personnes qui se “ Vak-sinnent“ des réels chiffres officiels de maladies et de mortalité suite à ce Vak-Sin expérimental.
Et tout simplement LA COMPOSITION DÉTAILLÉE du produit injecté ! Si pas demandée c’est une totale confiance à une industrie lucrative grâce à la maladie et qui n’ont rien à voir avec des professionnels soignants à qui on empêche de soigner correctement.
Merci de faire la par des choses.
● Que la totalité des Vak-Sinnés est volontaire pour l’expérience et que PERSONNE des réels responsables ne les indemnisera en cas de problèmes.
VOUS PRENEZ L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ POUR VOUS ET VOS ENFANTS et les assurances que vous payez ne vous aideront pas car ce n’est pas un vakzin mais une expérience volontaire de votre part (sous pression, par choix, peu importe, vous agissez via l’émotionnel, le chantage, la peur, la manipulation médiatique et verbale MAIS pas selon la Loi, vos Droits et du Bon Sens).
● Que l’iver-mictine (avec constats efficaces depuis longtemps dans d’autres pays) vient d’être enfin reconnu par l’institut Pasteur comme un traitement qui a un potentiel positif intéressant et pas de conséquences négatives, donc un excellent rapport positif bénéfices/risques!
Alors pourquoi être toujours dans une part de doutes à faire durer?
Pourquoi tout focaliser sur l’expérience vak-sinnale et inciter aux injections massives au plus vite avant un cumul réaliste des tristes constats (maladies, décès) qui ne cessent d’augmenter Post-Injections ?!!!
À partir de là, l’expérience Vak-sinale n’est pas la seule option officielle dans un état dit d’ “Urgence“...
Sans parler des nombreuses options qui fonctionnent OFFICIELLEMENT en dehors de la France ainsi que les options ou pistes écartées à défaut d’être étudiées et à proposer si un intérêt de soin, voir préventif.
🙏 Étudier les options ensembles est ce que je demandais en février 2020 ( VINUS LA FIN !? Solutions ? : ) mais ce que je craignais (sujets basiques à transformer en croyances par la peur et répétitions quotidiennes des médias) a perduré et continu.
J’aurai aimé un matraquage médiatique sur les options positives à explorer, voir à valider comme :
- l’Hydrouchi-Klokoquine, la seule dont ils ont négativement parlé, écartant le reste des options.
- Une base alimentaire riche en micronutriments et moins industrielle (sucre, chimie etc)
- l’Artemisia
- Vitamine D et C à haute dose
- Zinc
- Divers à étudier sérieusement au lieu d’ignorer comme les Huiles Essentielles, L’argent colloïdal, le dioxyde de clore, et d’autres pour explorer à fond avec la balance bénéfices/risques au lieu de dépenser des fortunes de façon contreproductive ! ( exemple, les sommes colossales pour acheter du remdisivir qui n’a aucune utilité et qui provoque des variants !)
- Et Bien sûr l’Ivermectine !!!
💥 LIENS 💥
Pour une lettre d’un parent à ses 2 enfants adultes; CLIC, vous ne le regretterez pas!
Pour des données sur la toxicité de la protéine spike, qui est pourtant la stratégie mise en œuvre par toutes les vaccinations à ce stade:
- Dr Paul Alexander & cie; CLIC
- notre groupe D4CE (Dpctors4covidethics); CLIC
Pour les données sur l’excès de mortalité des jeunes; le preprint est sur SSRN