Les “12 travaux d’Hercule“ pour sauver la France ! · Discours de Rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
Retrouvez l’intégralité du discours de Nicolas DUPONT-AIGNAN clôturant des Universités de Rentrée 2024 de Debout la France !
Lors des Universités de rentrée de Debout la France, ce samedi 5 octobre, Nicolas Dupont-Aignan a dévoilé, dans son discours de clôture, un plan ambitieux en 12 mesures, baptisé les “12 travaux d’Hercule”. Il a insisté sur l’urgence d’agir pour préserver la souveraineté nationale et restaurer la confiance des citoyens.
Ces 12 mesures phares sont notamment composées du Référendum d’initiative citoyenne (RIC), d’une Opération “mains propres” de lutte contre la corruption, du Rétablissement des frontières nationales, d’une Justice ferme, de la Primauté du droit national sur le droit européen, de l’Expulsion systématique des délinquants étrangers, de Réductions ciblées des dépenses publiques, de la Relance du “Produit en France”, de la Récompense du travail et enfin des réformes de l’éducation nationale et des collectivités territoriales.
Nicolas Dupont-Aignan a conclu en appelant les Français à un sursaut national, les exhortant à se lever contre l’immobilisme et l’abandon de notre souveraineté. Il a dénoncé la résurgence des travers de la 4e République, marquée par la confusion des pouvoirs et l’instabilité gouvernementale, qui paralysent la France.
Face à cette situation, Nicolas Dupont-Aignan a appelé à la destitution d’Emmanuel Macron, seul moyen de rendre au peuple son pouvoir d’arbitrage grâce à une nouvelle élection présidentielle.
6 views
86
11
7 days ago 00:04:02 1
Keny Arkana - Eh connard
1 week ago 01:15:37 1
Escalade des tarifs, les amis de Trump s’enrichissent, Tiktok et plus encore
1 week ago 05:48:15 2
TRUMP, LE PEN, RUSSIE : ALAIN SORAL ANALYSE LA GRANDE ACCÉLÉRATION MONDIALE | GPTV
2 weeks ago 00:37:49 1
J’AI LU L’ENQUÊTE SUR LE MEURTRE DE THOMAS (POUR QUE VOUS N’AYEZ PAS À LE FAIRE)
2 weeks ago 00:08:18 1
7 MINUTES POUR JESUS, Je suis la lumière du monde, qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres