Vaccins Covid : « Il y a une explosion du nombre d’effets secondaires », selon Me Diane Protat
Le samedi 8 octobre, le collectif « Où est mon cycle ? » organisait un rassemblement place Vauban, à Paris, pour permettre aux femmes souffrant d’effets indésirables pouvant être liés aux injections anti-Covid de témoigner.
Fondé par Mélodie Feron, le collectif « Où est mon cycle ? » a recueilli plus de 7000 témoignages de femmes souffrant de troubles du cycle menstruel ou de la sphère gynécologique.
Le 6 avril 2022, le collectif, représenté par Me Diane Protat, avait notamment été auditionné dans le cadre de l’enquête sur les effets indésirables des vaccins menée par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) à la demande de la Commission des affaires sociales du Sénat.
Dans son rapport d’étape rendu public le 9 juin 2022, l’OPECST soulignait d’ailleurs que la « volumétrie » des troubles du cycle menstruel rencontrés par les femmes depuis le début de la campagne vaccinale rendait une coïncidence temporelle « peu vraisemblable » et s’étonnait que ces troubles « ne soient pas déjà considérés comme un effet indésirable avéré du vaccin ».
« Il y a eu une explosion du nombre d’effets secondaires, notamment après la troisième dose. [...] Nous pensons que cette augmentation impressionnante est liée aux troubles du cycle qui sont de plus en plus relatés par les femmes. Cela fait un an que le gouvernement s’en tient à dire que c’est temporaire et bénin alors qu’on lui apporte des preuves qui sont contraires, des centaines de témoignages, voire des milliers sur Internet. Il semblerait que le gouvernement ne veuille pas revenir en arrière malgré certaines évidences », observe Me Diane Protat.
Un constat partagé par Mélodie Feron, qui estime que la situation est alarmante.
« Les femmes ne sont pas soignées, leur souffrance n’est pas reconnue et leurs témoignages sont parfois extrêmement graves. »
« Quand il y a des femmes en pleine santé qui sont vaccinées et qui, dix jours plus tard, perdent toute capacité à se lever, à aller travailler, qui n’arrivent plus à ne pas tacher leur lit, leur pantalon, avec du sang qui coule même au sol, il faut quand même se poser des questions. Il faut faire quelque chose en urgence, il y a des femmes qui sont dans une souffrance terrible », ajoute la fondatrice du collectif « Où est mon cycle ? ».
« L’hôtesse de l’air qui a témoigné avec nous au Sénat a eu une adénomyose tellement profonde qu’elle a dû subir une hystérectomie. Quand elle en a parlé, quand elle a évoqué le fait que ça pouvait être lié à l’injection, sa famille ne l’a absolument pas soutenue. [...] Ce qui est insinué, c’est que les femmes peuvent être folles, on leur a même proposé des anxiolytiques. »
« Il y a toujours eu une banalisation de la souffrance, mais il faut quand même réfléchir au fait que certains des témoignages sont des jeunes filles de quinze ans. Si vous avez des règles douloureuses jusqu’à vos 45 ans, on peut effectivement penser que ça altère le bien-être et la qualité de vie des femmes pour un temps très important. Il faut absolument faire la lumière pour les plus jeunes, ça me semble impératif », souligne Diane Protat.
Venue soutenir les femmes ayant décidé de témoigner à visage découvert le samedi 8 octobre, la gynécologue belge Laurence Kayser a pour sa part expliqué qu’elle constatait une « très forte augmentation de l’incidence des problèmes de cycles » parmi ses patientes ces quinze derniers mois.
« Une jeune fille qui n’a plus ses règles, on peut considérer que ce n’est pas forcément grave, mais ça dépend combien de temps et ça dépend pourquoi elle n’a plus ses règles. Si elle n’a plus ses règles parce qu’elle a un petit kyste, en quelques mois ça va être résolu, mais si elle n’a plus ses règles parce que ses ovaires ne fonctionnent plus et qu’elle est en préménopause à 25 ans, là c’est catastrophique. Et enlever un utérus à 30 ans, ce n’est pas enlever un utérus à 60 ans, ça n’a pas le même impact. »
Retrouvez le témoignage intégral des femmes du collectif « Où est mon cycle ? » dans la vidéo.
#EffetsSecondaires #EffetsIndésirables #Injections #OùEstMonCycle #DianeProtat #MélodieFeron #LaurenceKayser #OPECST #Sénat #vaccination #Femmes #Gynécologue #Utérus #Règles #Endométriose #Adénomyose #Témoignages #Souffrance
46 views
2
0
3 weeks ago 00:09:37 1
DNA Risks in Vaccines?! Investigative Report on ALARMING Discoveries
3 weeks ago 01:11:37 1
Pas d’épidémie, mais de nombreuses victimes des injections.
3 weeks ago 00:10:35 3
LES CAPSULES JURIDIQUES DE MAÎTRE X - #236 (7 janvier 2025)
4 weeks ago 00:39:19 1
mRNA-Impfung von Babys gestoppt - IDA-SPRECHSTUNDE mit Dr. Gunter Frank und Dr. Kay Klapproth
1 month ago 01:11:37 1
Balado - Pierre Chaillot, il n’y a jamais eu d’épidémie, selon les chiffres officiels!
2 months ago 00:31:06 1
Whistleblow Uncovers Covid Scam
3 months ago 00:10:34 1
NHS Spiking Man’s Drink To Force COVID Vaccination | Mike Graham
3 months ago 00:11:03 1
Vaccins Covid : Bill Gates face à un tribunal néerlandais
3 months ago 00:08:37 1
BBC FINALLY acknowledge vaccine harms... but it’s three years too LATE | Bev Turner
3 months ago 01:45:17 1
Interview With Jeremy Loffredo | Back From Israel After Being Jailed, Tortured and Starved
3 months ago 01:13:55 1
Gagner Paris pour prendre Bruxelles : L’invité d’André Bercoff
3 months ago 01:13:13 1
Die Weltgesundheitsorganisation ist eine Gelddruckmaschine! (Sie sind zu weit gegangen!)
3 months ago 00:43:07 1
Ces nouveaux ARN messagers qui vont changer votre vie. En mal.
3 months ago 00:15:46 2
Остров Питкэрн - самая малонаселённая область мира, заселённая сбежавшими моряками и таитянками.
3 months ago 00:32:24 1
COVID-19 & Vaccins - Dangers Potentiels
3 months ago 02:15:54 1
Nicolas G. reçoit le Dr Denis Agret radié de l’Ordre des médecins pour avoir fait son travail !
3 months ago 00:02:16 1
Local Council Steps Up
3 months ago 00:13:13 1
¿Cuál te pusieron? ✅Estos son los los efectos secundarios que esta vacuna COVID te puede generar
3 months ago 01:31:06 1
Why are democrats voting for Trump?
3 months ago 01:49:14 1
Covid Vaccine Victim EXPOSES the System
3 months ago 00:06:31 1
Studie an Babys mit Corona-modmRNA geplant
3 months ago 01:05:01 1
Lockdowns: „Viele haben sich umgebracht“–IDA-SPRECHSTUNDE mit Dr. Gunter Frank und Dr. Kay Klapproth
3 months ago 00:48:05 1
What’s REALLY In the mRNA Vaccine? Truth Revealed!
3 months ago 00:07:40 1
Woman Dies 4 days after getting COVID Vaccine | Post Vaccine Deaths