Qui dirige les États-Unis ? – Gérald Olivier dans Le Samedi Politique
Joe Biden enchaîne les sorties de piste. Le président des États-Unis se perd dans les jardins de la Maison Blanche, oublie le nom de ses enfants, confond l’Ukraine et l’Irak, se contredit… A cela s’ajoutent les soupçons qui portent sur son fils, Hunter Biden. En plus d’une évidente consommation de stupéfiants, le fils du président pourrait être au cœur d’un système de corruption de mineurs et de trafic d’influence qui toucherait possiblement toute la famille Biden.
Malgré la gravité des faits et l’évidence des failles de Joe Biden, les médias américains peinent à relater la criante vérité. A l’inverse, ils ne se font pas prier pour agiter les diverses inculpations de Donald Trump. L’ancien président semble toutefois avoir encore des ressources pour mener le combat de 2024 dans 18 mois et tenter de récupérer la présidence face à son adversaire.
Gérald Olivier, chercheur associé à l’Institut Prospective et Sécurité en Europe (IPSE), journaliste spécialiste de la politique américaine et auteur de “Sur la route de la Maison Blanche - Le dictionnaire des élections présidentielles américaines“, aux éditions Jean Picollec (un livre toujours disponible sur notre boutique sur ici ), revient en détail sur la politique américaine, les scandales autour d’Hunter Biden, la réalité de la “présidence“ Biden et la puissance de son entourage. Il décrypte également la popularité de Donald Trump au sein des Républicains… De quoi assurer des primaires et une présidentielle pleine de rebondissements.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
👉 TVL ne vit que du soutien de ses téléspectateurs !
👉 Pour faire un don :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-nous sur Odysee :
@TVL:e
Notre chaîne Rumble :
Notre chaîne officielle Telegram :
Retrouvez-nous sur :
@tvl_officiel
1 view
141
32
2 months ago 00:24:55 1
Trump, des premières rêve ? Macron et les herbivores, crétinerie et cauchemar ?
2 months ago 00:56:03 2
LE GARDIEN DE SÉCURITÉ DE JOHN F. KENNEDY RÉVÈLE POURQUOI IL A ÉTÉ RÉDUIT AU SILENCE.