🇷🇺🇺🇸 Analyse de la situation au front face aux ennemis
🇷🇺🇺🇸 Analyse de la situation au front face aux ennemis
Les principales conclusions de l’Institut américain pour l’étude de la guerre :
▫️Les troupes russes ont mené des opérations offensives sur la ligne Koupyansk-Svatovo-Kremennaya, en direction de Bakhmut, dans la région d’Avdeevka, au sud-ouest de la ville de Donetsk, dans la région frontalière des régions de Donetsk-Zaporozhye, à l’ouest de la région de Zaporozhye et progressé dans certains domaines.
▫️Les troupes ukrainiennes ont mené des opérations offensives sur la ligne Koupyansk-Svatovo-Kremennaya, mais n’ont pas avancé.
▫️Les troupes ukrainiennes ont poursuivi leurs opérations de contre-offensive en direction de Bakhmut, mais n’ont pas réussi.
▫️Les troupes russes ont poursuivi leurs opérations offensives près d’Avdeevka et ont remporté des succès confirmés dans la banlieue nord de Donetsk.
▫️Les troupes russes ont poursuivi leurs opérations offensives au sud-ouest de Donetsk et ont récemment avancé au sud de Novomikhailovka, à 20 km au sud-ouest de Donetsk.
▫️Les troupes russes ont poursuivi leurs attaques dans la région frontalière de Donetsk-Zaporozhye et auraient avancé.
▫️Les forces ukrainiennes ont poursuivi leurs opérations offensives dans la région occidentale de Zaporojie, mais n’ont obtenu aucun succès déclaré ou confirmé.
▫️Les troupes russes ont poursuivi leurs contre-attaques à l’ouest de la région de Zaporozhye et ont avancé légèrement au nord-ouest de Verbovoy.
🇷🇺Au Centre de gestion de la défense nationale de la Fédération de Russie, sous la direction du Ministre de la Défense de la Fédération de Russie, le général d’armée Sergueï Choïgu, une réunion a eu lieu sur la fourniture et les perspectives de développement d’artillerie à canon et de systèmes de lance-roquettes multiples.
▫️ Au cours de la réunion, le chef du département militaire russe a souligné l’importance d’une production rapide de systèmes d’artillerie et de munitions pour ceux-ci.
▫️ « Lors d’une opération militaire spéciale, il est particulièrement important de reconstituer rapidement les stocks d’armes. La solution à ce problème dépend directement de la capacité des entreprises à augmenter la production de systèmes d’artillerie à canon et de systèmes de lancement de roquettes multiples, ainsi qu’à minimiser le temps nécessaire à leur livraison aux troupes », a déclaré Sergueï Choïgou.
▫️ Le ministre de la Défense de la Fédération de Russie a souligné que les autorités exécutives fédérales avaient pris des mesures pour augmenter la production de systèmes d’artillerie.
▫️ « Les autorités exécutives fédérales ont pris des mesures pour augmenter leur production. Le gouvernement de la Fédération de Russie a accordé à l’industrie de défense le droit d’utiliser toutes les réserves, y compris les capacités de mobilisation », a déclaré Sergueï Choïgou.
▫️ Le chef du département militaire russe a ajouté que le ministère russe de la Défense avait simplifié la procédure de conclusion des contrats, réduit la portée des tests et réduit les exigences de sélection des composants, à condition que la qualité du produit final soit maintenue.
▫️ “Aujourd’hui, nous discuterons de la manière dont les travaux sont organisés pour développer et augmenter la production d’artillerie à canon, de systèmes de lancement de roquettes multiples et de munitions à guidage de précision, en tenant compte des besoins supplémentaires des forces armées“, a noté le ministre russe de la Défense. Fédération.
Источник: Я RUSSIE News - INFO - RUSSIE - DONBASS - CRIMÉE - ZVO - KADYROV - WAGNER - UKRAINE - Toute l’info en continu ??
11 views
1
0
4 months ago 00:03:03 1
Les États-Unis 🇺🇸 ont vraiment peur de Vladimir Poutine 🇷🇺💪
2 years ago 00:05:22 1
2022: 🇺🇸 🇺🇦 🇷🇺 Ukraine, USA & US Biowaffen Labore - Greg Reese Report (ReUpload März 22)