Fonds Marianne, subventions à la presse. Débunkons les débunkers !
Le scandale du Fonds Marianne détourné par Marlene Schiappa a mis en lumière la façon dont les euro-atlantistes payent des mouchards pour salir la réputation des vrais opposants.
Dans cette vidéo, François Asselineau détaille la procédure qui est systématiquement employée pour diaboliser les opposants à la mafia euro-atlantiste.
Cette procédure est en 4 phases ⤵️
𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟭
Les Euro-atlantistes au pouvoir financent des mouchards solitaires, prétentieusement qualifiés de “fact-checkers“.
𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟮
Moyennant ces financements publics ou privés, ces “fact-checkers“ lancent des campagnes diffamatoires pour salir la réputation de tout responsable menaçant les intérêts économiques et politiques euro-atlantistes.
𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟯
Les médias “mainstream“ reprennent les campagnes de ces “fact-checkers“, en les présentant comme des “experts“ politiquement neutres à la tête d’équipes de chercheurs ayant une démarche scientifique rigoureuse.
𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟰
Certains responsables anonymes de Wikipedia salissent à leur tour la réputation des responsables s’opposant à l’oligarchie euro-atlantiste, en truffant leurs notices des “analyses“ des “fact-checkers“ citées dans les médias mainstream
𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !
Les mouchards sont chargés de ne “fact-checker“ QUE les seuls vrais opposants au système.
Ils ne “fact-checkent“ JAMAIS les politiques des dirigeants américains (sauf Trump), des oligarques (Soros, Bill Gates, etc) ou de leurs entreprises (banques, Big Pharma, Big Tech, Fonds de pension, etc.)
🔵 ⚪️ 🔴
L’UPR a besoin de vous !
L’UPR n’existe que grâce à vous !
✅ Rejoignez le combat pour la libération de la France ⤵️
👉 𝗔𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝘇 :
👉 𝗙𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 :
👉 𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗼𝗶𝘀 𝗔𝘀𝘀𝗲𝗹𝗶𝗻𝗲𝗮𝘂 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝘄𝗶𝘁𝘁𝗲𝗿 :
👉 𝗔𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗨𝗣𝗥𝗧𝗩 :
👉 𝗥𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗻𝗮𝗹𝘆𝘀𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 :
1 view
370
120
3 months ago 01:56:53 1
Liberté d’expression et “journalisme citoyen“ : Le parcours d’Amélie Ismaïli !