Par crainte d’une «guerre civile», Macron refuserait de dissoudre des organisations politico-religieuses, affirme Bardella
Par crainte d’une «guerre civile», Macron refuserait de dissoudre des organisations politico-religieuses, affirme Bardella
«Quand nous avons posé au président la question de dissoudre ces organisations, il m’a répondu que non», explique sur CNews le numéro un du RN.
«Parce qu’on prenait le risque de conduire le pays à la guerre civile.»
«C’est ce que font nos dirigeants depuis des années, confier la paix sociale à des organisations politico religieuses», a conclu le mondialiste-conservateur, nouvelle coqueluche des médias.
Si rien ne prouve une telle affirmation - si ce n’est que Macron n’a pas réagi - il n’en demeure pas moins que le sujet résonne au delà des frontières depuis plusieurs jours.
«Si les tendances actuelles se poursuivent, la guerre civile en Europe est inévitable», déclarait ainsi Elon Musk en réaction à un tweet s’inquiétant de la popularité du Hamas sur le Vieux continent, conséquence de l’immigration de masse.
Et Henri Kissinger, éminence grise de l’Etat profond, de paniquer vu le contexte du conflit israélo-palestinien:
«C’était une grave erreur de laisser entrer autant de personnes aux conceptions culturelles et religieuses totalement différentes, cela crée un groupe de pression à l’intérieur de chaque pays.»
▶️ «Ne nous donnez pas de leçons»: la Pologne refuse la submersion migratoire de Von der Leyen
@kompromatmedia
Источник: KOMPROMAT